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souscription rmc par erreur
ma femme vient de souscrire à rmc par erreur.je souhaiterais Annuler l'abonnement.
Sur l'affiche Cetait écrire sans engagement et une fois souscris , cest mentionné "engager "
Je souhaiterais annuler l'engagement. Nous arrivons à avoire personne en ligne pour annuler la souscription .
Merci de vos retour
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @hanaeso01,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, permettez-moi de vous indiquer tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Bonne journée !
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Bonjour,
Il existe plusieurs offres RMC Sport, avec ou sans engagement. La souscription a surement était faite sur une offre avec engagement.
Pour contacter le service client au 1023 voici les horaires d'ouverture : lundi au samedi, de 8h à 22h.
Cordialement,
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C’est ce que j’ai essayé de faire aujourd’hui , mais ils me répondent qu,îls trouvent pas de souscription en mon nom or que sur le compte service cela est bien écrit .
j’ai rappelé près de dix aujourd’hui personne n’a pu m’aider .
a ce rythme je serais de faire opposition à ma banque .
merci de vos retour
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Bonjour @hanaeso01,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, permettez-moi de vous indiquer tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :
- Par téléphone au 1023
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Bonne journée !