Réponse certifiée par SFR Question résolue

souscription rmc par erreur

hanaeso01
Visiteur

ma femme vient de souscrire à rmc par erreur.je souhaiterais Annuler l'abonnement.

Sur l'affiche Cetait écrire sans engagement et une fois souscris , cest mentionné "engager "

Je souhaiterais annuler l'engagement. Nous arrivons à avoire personne en ligne pour annuler la souscription .

Merci de vos retour

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hanaeso01,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, permettez-moi de vous indiquer tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,
Il existe plusieurs offres RMC Sport, avec ou sans engagement. La souscription a surement était faite sur une offre avec engagement.

Pour contacter le service client au 1023 voici les horaires d'ouverture : lundi au samedi, de 8h à 22h.
Cordialement,

Dimitri, Chef de Produit SFR
hanaeso01
Visiteur

C’est ce que j’ai essayé de faire aujourd’hui , mais ils me répondent qu,îls trouvent pas de souscription en mon nom or que sur le compte service cela est bien écrit . 
j’ai rappelé près de dix aujourd’hui personne n’a pu m’aider .

a ce rythme je serais de faire opposition à ma banque . 
merci de vos retour 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @hanaeso01,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, permettez-moi de vous indiquer tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus