Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription non souhaitée à Amazon prime, RMC et Netflix

Brandon.D
Visiteur

Bonjour ya quelque semaine j'ai eu la surprise de voir que sfr mon engagé avec Amazon prime et RMC ( sans mon accord pour une durée de 1 an ) Au telephone je me suis fais limite insulté de menteur quand j'ai dis que c'etait pas moi ( je possedez deja amazon par mes propre moyens ) Ce matin 13/11/2022 en me reveillant je vois que Netflix a etait souscrit egalement hors aucune manipulation encore une fois une total **bleep** de liberté qui vous reeenage sans cesse.

avec un culot incroyable clients depuis plus de 10 ans je part en justice avec sfr est ses **bleep**.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Brandon.D et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. 


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'application SFR & Moi afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour régulariser la situation, le cas échéant.


Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !


Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Brandon.D et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. 


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'application SFR & Moi afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour régulariser la situation, le cas échéant.


Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !


Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
stephanieha02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

hier soir, peu avant minuit, une souscription Netflix a été souscrite sans mon consentement via mon compte.

Avant d'appeler le service commercial ce matin vers 9H, je résilie cette souscription à laquelle je n'ai pas souscrit.

J'explique la situation à Clara qui au début est toute gentille puis au fur et à mesure devient virulente et me reproche d'avoir résilié la souscription à laquelle je n'ai pas souscrit. Je lui réexplique avoir reçu un mail, puis avoir reçu un second mail dont la provenance est le Brésil "gingerack@sfr.fr 

Elle commence à me dire : "c'est vous qui avez souscrit puis se rétracte en disant qu'elle ne voir rien sur mon compte...je lui rétorque que je vais porter plainte et avertir les médias; elle devient encore plus virulente puis commence à rigoler de ma personne. Je demande à parler à un responsable puis elle continue de rigoler en rétorquant : " allez-y portez plainte, je ne vais pas finir en prison, tout en rigolant et me disant qu'elle ne me passerait aucun responsable. " Elle insiste lourdement pour que je retienne bien son prénom. Je menace de retirer mon compte avec mes 2 portables, internet et le fixe. Elle me propose toujours en se "foutant de moi" '"excusez-moi de l'expression" de résilier mes contrats. Je raccroche. J'ai donc dans la foulée, décidé de recontacter le 1023 mais cette fois-ci le service technique, une dame qui m'a écoutée et s'est excusée du désagrément et qui doit faire le nécessaire. J'attends donc...

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