Souscription non désirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de découvrir que ma grand-mère (Marie) de 89 ans venait de se faire démarcher en plein confinement par le service commercial de SFR, et le moins que l'on puisse dire c'est que le technicien commercial est très bien fait son boulot ...

En effet, Marie disposait d'un forfait 2h depuis plusieurs années, elle n'était plus engagée depuis très longtemps et cela lui convenait très bien.

Suite au démarchage commercial, Marie se retrouve :

- engagée 1 an pour le même forfait 😞

- se voit attribuée 3 nouveaux forfaits à 3€ chacun avec un engagement d'1 an 😞 😞 😞

Elle a en sa possession 3 SIM qui n'ont jamais été activées et qu'elle n'a jamais demandée.

Les prélèvements s'opère sans qu'aucun mandat SEPA n'aient été signé.

Bref une belle **bleep** ...

Je suis passé en boutique SFR et personne ne peut rien pour elle.

Du coup, je tente ma chance ici avant sans doute d'aller porter plainte et de saisir le médiateur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté ! 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis sincèrement navré d'entendre la situation que vous relatez ici ainsi que la mauvaise expérience vécue par votre grand-mère liée à ces souscriptions de forfaits supplémentaires.
N'étant pas conseiller du Service Commercial, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder au dossier client de votre grand-mère. Je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par le tchat traitant des problématiques administratives pour les abonnés à une offre Mobile. Insistez bien sur le fait que ces souscriptions étaient involontaires.
Si vous n'obtenez pas de retour, revenez vers moi s'il vous plaît ici.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus