- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscription Netflix non souhaitée
Bonjour, je vient de recevoir un mail m indiquant ma souscription a netflix mais, je n ai rien souscrit. Je ne veut pas que cela soit ajouter a ma facture. Merci par avance pour vos réponse.
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Aimargues,
Un mail de SFR on imagine ?
Mais est-ce bien SFR derrière, n'accorder aucune valeur à un simple mail (accorde t'on encore de la valeur aux mails de telle banque avec le lien à cliquer pour accéder à son compte ... ?).
Tout d'abord allez voir votre espace client SFR (mais sans cliquer sur un lien dans le mail en question), puis y regarder si vous voyez un abonnement à Netflix.
Ensuite vous aviserez si appel au 1023.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aimargues
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.