Souscription Netflix non souhaitée

aimargues
Visiteur

Bonjour, je vient de recevoir un mail m indiquant ma souscription a netflix mais, je n ai rien souscrit. Je ne veut pas que cela soit ajouter a ma facture. Merci par avance pour vos réponse.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Aimargues,

Un mail de SFR on imagine ?
Mais est-ce bien SFR derrière, n'accorder aucune valeur à un simple mail (accorde t'on encore de la valeur aux mails de telle banque avec le lien à cliquer pour accéder à son compte ... ?).

Tout d'abord allez voir votre espace client SFR (mais sans cliquer sur un lien dans le mail en question), puis y regarder si vous voyez un abonnement à Netflix.
Ensuite vous aviserez si appel au 1023.

Margot
Visiteur

Bonjour @aimargues 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus