Bonjour,
je viens d’avoir le même problème. La petite de 20 mois a appuyé sur la télécommande. J’ai reçu en suivant un mail me disant que j’avais souscrit rmc sport pour 12 mois.
j’appelle en suivant le service client pour annuler et là on me passe pendant 1 h 2 autres services pour finalement me dire pas possible pas de délais de rétractation donc pas possible d’annuler.
je suis une ancienne cliente sans aucun problèmes.
je peux dire aujourd’hui que je suis très déçu de leur part et je ne comprend pas qu’ils ne puissent pas faire un geste commercial.
je ne pense pas à abuser d’eux et j’ai toujours était fidèle.
je ne pensais pas un jour dire cela d’eux.
Vivement la fin et j’irai voir ailleurs. Dommage pour eux une cliente en plus qui ne sera pas satisfaite et qui n’en dira pas du bien.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.