Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription involontaire RMC Sport

TENDRESSE
Contributeur en Herbe

 Bonjour,

 

je viens d’avoir le même problème. La petite de 20 mois a appuyé sur la télécommande. J’ai reçu en suivant un mail me disant que j’avais souscrit rmc sport pour 12 mois.

j’appelle en suivant le service client pour annuler et là on me passe pendant 1 h 2 autres services pour finalement me dire pas possible pas de délais de rétractation donc pas possible d’annuler.

je suis une ancienne cliente sans aucun problèmes.

je peux dire aujourd’hui que je suis très déçu de leur part et je ne comprend pas qu’ils ne puissent pas faire un geste commercial.

je ne pense pas à abuser d’eux et j’ai toujours était fidèle.

je ne pensais pas un jour dire cela d’eux.

Vivement la fin et j’irai voir ailleurs. Dommage pour eux une cliente en plus qui ne sera pas satisfaite et qui n’en dira pas du bien.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @TENDRESSE et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes donc pas en lien avec le Service Client et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de vous solutionner directement. J'en suis navrée. Je vous invite donc à reprendre contact avec un conseiller afin de porter une nouvelle réclamation et voir dans quelles mesures vous pourriez résilier sans frais. Pour cela, n'hésitez pas à passer par plusieurs canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @TENDRESSE et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes donc pas en lien avec le Service Client et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de vous solutionner directement. J'en suis navrée. Je vous invite donc à reprendre contact avec un conseiller afin de porter une nouvelle réclamation et voir dans quelles mesures vous pourriez résilier sans frais. Pour cela, n'hésitez pas à passer par plusieurs canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus