Réponse certifiée par SFR Question résolue

souscription disney+ / RMC sport

borisma02
Contributeur en Herbe

Bonjour, pour faire suite au poste situé à cette adresse : sujet orignal   qui été marqué comme résolu sans que j'ai le temps de répondre .

 J'ai donc eu quelqu'un au 1023. Cette personne m'a informé que l'option DISNEY+/RMC était résiliable . Elle m'a déclaré avoir fait le nécessaire un utilisant un canal spécial, pour reprendre ses termes . J'ai demandé à ce qu'une confirmation me soit envoyée par mail, ce qui a été fait.

Dans la même journée, un conseiller clientèle m'a contacté par le biais de facebook . Je lui ai expliqué mon problème . C'est alors qu'on m'a dit qu'il était impossible de résilier cet option. Surpris par cette réponse, j'ai envoyé une copie du mail que j'ai reçu du 1023 , disant que ma demande de résiliation avait bien été prise en compte. J'ai eu droit à un long silence radio jusqu'au lendemain . 

Le lendemain donc, une nouvelle réponse m'est parvenue par le biais de facebook m'informant que la demande de résiliation était en cours et qu'elle sera effective en février 2022 .

Je note là une certaine incompétence de votre service client . Plusieurs interlocuteurs différents, des réponses toujours différentes. Aucun suivi, aucune explication sur le pourquoi du comment . Bref, à ce jour je n'ai toujours pas de certitude que l'option a bien été résiliée , mais je garde précieusement une copie de toutes mes conversations si jamais au mois de Février l'option n'est pas réellement résiliée.

A ces problèmes de souscriptions hasardeuses , se greffe aussi un problème de prise en compte de mon rib pour les paiement . A plusieurs reprises j'ai appelé le 1023 pour leur demande si mon RIB avait été bien pris en compte . On m'a toujours répondu par l'affirmative. Jusqu'au jour où j'ai reçu un avis de rejet de prélèvement. Maintenant j'ai des frais de rejet à payer. Et bien , au service client, personne n'est en mesure de me faire un geste commercial ... Bref, première expérience avec SFR pas très convaincante...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @borisma02,

 

Je comprends votre lassitude face à cette situation qui prend un certain temps à se régler . En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Comme indiqué dans le précédent topic nous ne sommes pas en mesure de vous solutionner ici, c’est pourquoi je me suis permis de vous renvoyer vers le chat commercial afin d’être en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier. Concernant l’asymétrie de l’information dont vous avez été témoin, je devine que celle-ci se justifie par l’utilisation d’un canal spécifique, l’information a donc mis du temps à remonter.

Quant à votre RIB, je vous invite à suivre les étapes suivantes de l’assistance SFR afin de le mettre à jour en toute autonomie, vous assurant ainsi que cela sera bien fait.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @borisma02,

 

Je comprends votre lassitude face à cette situation qui prend un certain temps à se régler . En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Comme indiqué dans le précédent topic nous ne sommes pas en mesure de vous solutionner ici, c’est pourquoi je me suis permis de vous renvoyer vers le chat commercial afin d’être en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier. Concernant l’asymétrie de l’information dont vous avez été témoin, je devine que celle-ci se justifie par l’utilisation d’un canal spécifique, l’information a donc mis du temps à remonter.

Quant à votre RIB, je vous invite à suivre les étapes suivantes de l’assistance SFR afin de le mettre à jour en toute autonomie, vous assurant ainsi que cela sera bien fait.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
borisma02
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

il faut quand même admettre qu’il y a un loupé quelque part . Une option qui apparaît comme par enchantement dans mon offre . Personne en mesure de me renseigner . Je n’ai pas encore la certitude que le problème soit réglé , c’est vous dire . Sachant que je vais sûrement être facturé pour un service auquel je n’ai pas accès .
Et cerise sur la gâteau , dès document non pris en compte entraînant des frais supplémentaires et personnes en mesure de me renseigner là encore .

ça fait beaucoup en peu de temps …

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus