Réponse certifiée par SFR Question résolue

SOUSCRIPTION Disney+ passée en force

guillaumeba07
Visiteur

Bonjour,

 

Aujourd'hui je reçois un mail pour confirmer ma souscription à Disney+ en cliquant sur un lien.

Double problème :

- je n'ai rien demandé à aucun moment !

- je n'ai pas cliqué sur le lien mais en allant vérifier sur mon espace client j'ai vu que j'étais abonné à Disney+.

 

Pouvez-vous m'expliquer comment vous faîtes pour abonner les gens de force à des services supplémentaires sans aucun accord de leur part ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Jouli92,


Je vous invite à consulter la réponse de @link011 sur cette thématique


C'est une offre qui ne concerne que certaines personnes.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
10 RÉPONSES 10
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @guillaumeba07,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail), ou également de passer à une des offres récentes SFR, dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une belle journée et de joyeuses fêtes 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Jouli92
Visiteur

Bonjour @guillaumeba07 ,

 

Même chose pour moi. J’ai cru à une tentative de phishing mais non, c’est bien un mail SFR.

 

J’ai appelé l’opérateur hier pour en savoir plus. On me dit qu’il s’agit d’un mois de gratuité, que se sera automatiquement résilié etc... bref, aucun rapport avec le contenu du mail dont on a du mal à croire qu’il ait été mal formulé par inattention. 

 

Que dire également de la réponse lunaire de l’assistance à votre mail qui essaie de faire passer des vessies pour des lanternes...

 

Une rectification rapide de SFR me semble la moindre des choses, à défaut ça sera difficile d’y voir autre chose qu’une tentative de vente forcée. Pour information, nouvelle relance reçue ce matin...

 

Cordialement,

 

Jouli92 

 

 

jeremie26
Visiteur

Même chose chez moi. 
je n’ai cliqué sur aucun lien et je me suis rendu sur mon compte client pour annuler l’abonnement forcé. 
C’est totalement abusif comme comportement de la part de SFR. 
Heureusement j’ai accès à d’autres fournisseurs dans mon coin, dès ma période d’engagement terminée, je vais voir ailleurs. 

Vous nous prenez vraiment pour des imbeciles ! 

jeremie26
Visiteur

Étrange, je n’ai pas vu la procédure dans le mail pour pouvoir annuler l’abonnement.

Par contre voici l’objet du mail : Confirmation de souscription Disney+.


Et que vient faire le hors forfait dans cette histoire ?

tomdev7986
Visiteur

Même chose pour moi. Merci à SFR de nous répondre et de nous dire la marche à suivre.

En effet, on a le sentiment d'être devant une vente forcée 😞

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Jouli92,


Je vous invite à consulter la réponse de @link011 sur cette thématique


C'est une offre qui ne concerne que certaines personnes.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeremie26


Comme pour @Jouli92, je vous invite à consulter la réponse de @link011 sur cette thématique.


C'est une offre qui ne concerne que certaines personnes.


Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @tomdev7986 ,


Au même titre que @Jouli92 et @jeremie26, je vous invite à consulter la réponse de @link011 sur cette thématique.


C'est une offre qui ne concerne que certaines personnes.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Jouli92
Visiteur

Bonjour @Valentin,

A défaut de communication en amont, est-il prévu une communication en aval pour rectifier, expliquer et arrêter d’agacer vos clients ?

Cordialement, 

Jouli92 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus