Souscription d'une option non demandée

yvesfr01
Visiteur

Je rencontre le même problème 

SFR m’a mis 2 options SFR cinéma et RMC sans mon accord depuis le mois de mai 2020 et en plus SFR m’a prolongé mon contrat jusqu’à mai 2021...

J’ai eu le service résiliation et depuis ...

pour info, j’ai un problème technique sur mon ADSL depuis mars 2020...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yvesfr01,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi


N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus