Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription Canal+ non souhaitée

dominiquest05
Visiteur

Je rejoins la cohorte des abusés du service commercîal Sfr.

j’ai reçu ce jour un appel d’un commercial me proposant une offre intéressante suite à ma fidélité pour passer sur mon abonnement fixe et box de 39 euros au lieu de 44 avec en plus Ocs, Canal plus etc.

Il m’envoie un sms de la pseudo offre pour que je valide pendant qu’il est en ligne. Ce que je fais. Il raccroche et je reçois cette fois un mail m’indiquant que je venais de souscrire un abonnement Canal plus ( que je n’ai jamais voulu car ce qui m'intéressais c'était la baisse de tarif) et aucune mention du changement de ma ligne. Je contacte de suite  le service commercial qui ne peut rien faire car ils sont sur une plateforme et je ne connais pas le nom de mon interlocuteur. J’appelle le 1023 qui me confirme que c’est 39 euros en plus de mon abonnement actuel de 44 et me demande de me mettre en rapport directement avec Canal Plus, ces derniers sont contactés et disent que je dois attendre leur mail car pour l’instant pas je ne suis pas encore enregistrée!

tout ceci en 15 minutes, aucune réaction ...Résultat Sfr vend qqchose qu’on ne veut pas et laisse au client le soin de se débrouiller. C’est INAMISSIBLE et donne envie de répondre aux sollicitations des autres opérateurs. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquest05,


Concernant votre problématique liée à Canal+ et à cette facturation, je vous invite à joindre directement le Service Client Canal + via l'un des moyens suivants si vous n'avez pas de leurs nouvelles prochainement  :


En ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
Par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).


En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquest05,


Concernant votre problématique liée à Canal+ et à cette facturation, je vous invite à joindre directement le Service Client Canal + via l'un des moyens suivants si vous n'avez pas de leurs nouvelles prochainement  :


En ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
Par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).


En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus