Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription avec engagement par erreur

xavierlm94
Visiteur

Bonjour

À la lecture des mails sfr, je me rends compte que j'ai souscrit à l'offre rmc sport 100% digital avec engagement. 
C'est une erreur, je souhaite souscrire à l'offre sans engagement.
Pouvez vous m'aider à rectifier. 
Merci de votre aide.
Cordialement 
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @xavierlm94,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée de cette erreur mais si vous souhaitez changer votre offre vous allez devoir résilier dans un premier temps celle-ci, soit à l'offre RMC Sport 100% digital avec engagement pour souscrire à celle sans engagement car le droit de rétractation n'est pas possible sur cette option. En effet, il y a sur ce service une absence du délai de rétractation, voici ce qu'il est dit d'après les Conditions Générales d'utilisation de RMC Sport 100% digital et du Pass Sport 100% digital (Cf. article 4) :

 

"Conformément aux dispositions de l’article L.221-28-13° du Code de la consommation, compte tenu de la nature des Services Sport, et dans la mesure où l’exécution du Service RMC Sport 100% digital a commencé après accord préalable exprès de l’Utilisateur et après son renoncement exprès à son droit de rétractation, l’Utilisateur ne peut exercer son droit de rétractation."

 

Retrouvez cette information directement sur ce lien des Conditions Générales d'utilisation de RMC Sport.

 

 

Dernière information, sachez que a résiliation de l'option RMC Sport 100% avec engagement est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le Chat ou depuis l'Espace Client. Pour retrouver cette info ou en savoir plus, rendez-vous sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @xavierlm94,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée de cette erreur mais si vous souhaitez changer votre offre vous allez devoir résilier dans un premier temps celle-ci, soit à l'offre RMC Sport 100% digital avec engagement pour souscrire à celle sans engagement car le droit de rétractation n'est pas possible sur cette option. En effet, il y a sur ce service une absence du délai de rétractation, voici ce qu'il est dit d'après les Conditions Générales d'utilisation de RMC Sport 100% digital et du Pass Sport 100% digital (Cf. article 4) :

 

"Conformément aux dispositions de l’article L.221-28-13° du Code de la consommation, compte tenu de la nature des Services Sport, et dans la mesure où l’exécution du Service RMC Sport 100% digital a commencé après accord préalable exprès de l’Utilisateur et après son renoncement exprès à son droit de rétractation, l’Utilisateur ne peut exercer son droit de rétractation."

 

Retrouvez cette information directement sur ce lien des Conditions Générales d'utilisation de RMC Sport.

 

 

Dernière information, sachez que a résiliation de l'option RMC Sport 100% avec engagement est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le Chat ou depuis l'Espace Client. Pour retrouver cette info ou en savoir plus, rendez-vous sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus