Mon offre et mon contrat
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Très en colère, je voulais changer d'opérateur, mais mon code RIO de SFR était incorrect , et sans ce code pas de portabilité de mon numéro de téléphone. Après plusieurs échange avec SFR,  pour avoir un RIO correct, un monsieur m'a demandé pourquoi je voulais partir, et m'a proposé un nouvel abonnement moins cher, je lui ai répondu que j'allais réfléchir. A ma grande surprise, ce monsieur n'a pas attendu, il a fait le changement sans mon consentement, je n'ai signé aucun contrat. C'est inadmissible.

 

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1 RÉPONSE 1
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Re: IMPOSSIBILITE DE QUITTER SFR

Client Top Contributeur

Bonjour @patriciaya01 

 

As-tu reçu un mail de confirmation de cette nouvelle offre ?

Je te suggère de contacter le service résiliation au 1023 et demander m'annulation de cette offre souscrite sans ton consentement ( sache aussi que tu as un délai de 14 jours pour exercer le droite de rétractation ).

En cas d'annulation, demande surtout un mail de confirmation de cette annulation avec vérification que ta date de fin d'engagement n'aie pas changé...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Souscription à une nouvelle offre non souhaitée

Visiteur

Très en colère, je voulais changer d'opérateur, mais mon code RIO de SFR était incorrect , et sans ce code pas de portabilité de mon numéro de téléphone. Après plusieurs échange avec SFR,  pour avoir un RIO correct, un monsieur m'a demandé pourquoi je voulais partir, et m'a proposé un nouvel abonnement moins cher, je lui ai répondu que j'allais réfléchir. A ma grande surprise, ce monsieur n'a pas attendu, il a fait le changement sans mon consentement, je n'ai signé aucun contrat. C'est inadmissible.

 

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