Question résolue

Souscription à tord

pascalla01
Visiteur

Je suis abonner chez SFR depuis 2011 et tout va bien, mais dimanche j'ai fais une bêtise j'ai pris un abonnement RMC Sport + TELEFOOT à 19€00 avec engagement la tout est ok et en manipulant la télécommande de ma tv j'ai repris un abonnent plus sport RMC Sport + Bein Sport 19€90 avec engagement. Le problème maintenant pour résilier la deuxième option SFR me réclame 406,60€ que faire. merci pour vos réponses. Ps: le problème c'est que je vais payer deux fois pour RMC Sport. Cordialement. Pascala01

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalla01,

 

Merci pour ce retour, et je suis bien contente d'apprendre que votre problème soit réglé ! 😀

Profitez bien de vos services ! Et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous rencontrez dans le futur une autre problématique. 

 

Bel après-midi !

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalla01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation. Avez-vous reçu deux mails de confirmation ?

Avez-vous demandé auprès du Service Client si l'offre comprends le droit de rétractation des 14 jours ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

pascalla01
Visiteur
Bonjour Magali Merci d'avoir répondu à mon message, les deux confirmations sont dans ma boite Mail, j'ai fais la Souscription à tord le Dimanche et j'ai téléphoné le lundi au 1023 la dame bien gentille me conseil de rappeler mardi ce que je fait, Mardi encore une personne bien gentille qui me dit on vous rappels mercredi matin et j'attend toujours.Je vais encore tenté le 1023. Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalla01,

 

Merci pour votre retour !

Est-ce que finalement vous avez reçu l'appel du Service Client ?

Sachez que vous pouvez également joindre le Service Client sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, dans ce cas là n'hésitez pas à vous munir d'une copie de vos deux mails.

 

N'hésitez pas à me tenir informée du retour obtenu,

Bon après-midi !

 

pascalla01
Visiteur
Bonjour Magali Avant de vous répondre je devais attendre une réponse de SFR aujourd'hui Mercredi 23 Sept 2020. Après trois appels à Sfr, des personnes très sympas et compétentes ont pris mon problème au sérieux. Tout est résolu et en plus j'ai eu pour ma patience et ma gentillesse de Chti'mi une offre intéressante et une remise pour mon portable. Voila Magali encore merci. Cordialement. Pascal
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @pascalla01,

 

Merci pour ce retour, et je suis bien contente d'apprendre que votre problème soit réglé ! 😀

Profitez bien de vos services ! Et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous rencontrez dans le futur une autre problématique. 

 

Bel après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus