Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription à l'offre Box Internet + TV Samsung

landax
Visiteur

Bonjour,

 

Impossible de souscrire en ligne à l'offre Box + TV en étant abonné, alors que le site indique bien que cela est possible depuis l'été 2020 pour les abonnés. En ligne, j'ai le droit à la notification "Vous n'êtes pas éligible à l'offre Box + TV" et le service client me dit tout et son contraire au téléphone. Et sur mon espace client rubrique Offre, rien non plus.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu une réponse claire ?

 

C'est dommage de ne pas pouvoir souscrire à une offre qui est proposée, d'autant plus que je veux également changer de Box.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @landax,

Concernant votre souscription, en effet, devrait être possible comme cela est indiqué sur l'Assistance SFR (Clients SFR : vous pourrez changer votre offre et votre téléviseur dès cet été 2020).
Pour faire le point sur votre offre, je vous invite à vous rendre dans une Boutique SFR ou à contacter un conseiller du Service Client SFR.

Je vous souhaite un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @landax,

Concernant votre souscription, en effet, devrait être possible comme cela est indiqué sur l'Assistance SFR (Clients SFR : vous pourrez changer votre offre et votre téléviseur dès cet été 2020).
Pour faire le point sur votre offre, je vous invite à vous rendre dans une Boutique SFR ou à contacter un conseiller du Service Client SFR.

Je vous souhaite un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus