Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription à 3 lignes sans mon consentement

robertpi04
Visiteur

Bonjour.

En 2020 je me suis aperçu que je payais 24€ de plus sur mon forfait pour 3 lignes que je n'ai jamais demandé et qui n'apparaissent pas sur mon contrat. J'ai donc demandé leur résiliation en envoyant une lettre recommandée comme m'a dit de faire un conseiller SFR. En 2021 rien n'avait été fait et j'ai dû renvoyer 3 lettres recommandées pour de nouveau demander leur résiliation. 

Avant hier mon fils m'a fait remarquer que ces lignes n'avaient TOUJOURS PAS été résiliées et que je payais toujours 24€ de plus sur mon forfait, je regarde que très rarement mes factures et ne m'en étais pas aperçu.

J'ai appelé le service résiliation aujourd'hui qui me dit qu'ils n'ont aucune trace de mes recommandés (alors qu'il y en avait une en 2021) et de renvoyer 3 recommandés et que j'ai en fait ces lignes depuis 2018.

Je trouve cela totalement scandaleux ! Cela fait 560€ de plus depuis 2020 et 1120€ si on remonte à 2018 pour des lignes jamais utilisées et non souscrites !!!

C'est scandaleux ! 

Qu'elle solution me proposez vous ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @robertpi04,


Cette situation n'est en effet pas normale et je comprends bien votre ressenti face à cette situation.

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux que vous inviter à le contacter à nouveau afin de voir ce qu'il est possible de faire. Sachez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller.


J'espère qu'une régularisation et un arrangement sera rapidement trouvé,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @robertpi04,


Cette situation n'est en effet pas normale et je comprends bien votre ressenti face à cette situation.

N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux que vous inviter à le contacter à nouveau afin de voir ce qu'il est possible de faire. Sachez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous serez directement mis en relation avec un conseiller.


J'espère qu'une régularisation et un arrangement sera rapidement trouvé,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Fricero
Contributeur Master

si ces lignes ne sont pas sur votre contrat, vous ne pouvez pas être facturé....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus