Sollicitation excessive de la part de SFR

raphaelam01
Visiteur

Bonjour ,

Vos plateformes SFR d'appels sortants me harcelent en continu, un appel tous les 3 jours , bien que repondu au premier appel 

Quand on vous dit non, inutile de rappeler tous les jours !!

C'est infernal !!! Stoppez cette gestion abrutie de harcelement , et de rappel  , a défaut je deposerai une plainte a la CNIL avec l ensemble des numeros recus

J'invite tous les adherents a faire de meme , ce manque de respect des clients est insupportable

Il est bien évident qu'avec cette " stratétégie téléphonique" vous perdrez plus de clients que vous ne ferez de ventes !!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raphaelam01,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à paramétrer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus