Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS Annulation de ma demande de résiliation

paulpe05
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment résilié mon abonnement box en envoyant un courrier recommandé avec AR. J'ai reçu aujourd'hui un SMS me confirmant que ma demande avait été prise en compte et qu'elle sera effective le 28/05.

Puis 2h après, je reçois un nouveau SMS me disant "Nous vous confirmons l'annulation de votre demande de résiliation", alors que je n'ai pas demandé à annuler cette résiliation...

 

Que dois-je faire?

 

Paul

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @paulpe05,


Dans cette situation, le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il s'est passé.


Bonne journée et bon week-end ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @paulpe05,


Dans cette situation, le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de voir ce qu'il s'est passé.


Bonne journée et bon week-end ! 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
paulpe05
Visiteur

Problème résolu, j'ai de nouveau reçu un SMS me disant que ma résiliation avait été prise en compte

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus