Réponse certifiée par SFR Question résolue

sms 8891: souscription d'offre fixe non demandée et évidemment non consentie suite a un appel au 1023 pour pb technique

cedricfo02
Visiteur

Je viens d'appeller le 1023 pour un problème sur mon fixe. Un technicien doit me rappeler d'ici 48h. 2 minutes après avoir raccroché je recois un SMS du 8891 me disant que je viens de souscrire à une nouvelle offre. A bon? Je souscris à une offre sans le demander, sans information préalable et sans consentement?
Bref je rappelle le 1023, la personne que j'ai au bout du fil m'assure que le fameux 8891 n'est pas un n° utilisé par SFR et qu'il s'agit d'une *bleep*. Bien, mais qui croire? Il est mentionné ici que le N° 8891 est bien utilisé par SFR.
Du coup, c'est une *bleep* ou bien vous essayé vraiment de me refourguer une nouvelle offre sans information préalable et sans consentement?
Visiblement quelque soit la réponse c'est semble vraiment être une *bleep*, soit de SFR, soit d'une autre entité. C'est vraiment une catastrophe cet opérateur...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon posté sur une ancienne conversation, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricfo02
Le 8891 est bien un n° utilisé par SFR. L'objectif est de s'assurer que votre ligne fonctionne normalement suite à votre souscription. Cependant, si vous n'avez souscrit aucune option/aucun abonnement récemment, ce n'est pas normal.
Je vous invite à solliciter un conseiller du Service Client SFR pour faire le points sur votre abonnement et offres actuelles, afin de voir si aucune souscription récente n'a été réalisée.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cedricfo02
Le 8891 est bien un n° utilisé par SFR. L'objectif est de s'assurer que votre ligne fonctionne normalement suite à votre souscription. Cependant, si vous n'avez souscrit aucune option/aucun abonnement récemment, ce n'est pas normal.
Je vous invite à solliciter un conseiller du Service Client SFR pour faire le points sur votre abonnement et offres actuelles, afin de voir si aucune souscription récente n'a été réalisée.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cedricfo02
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai bien contacté un conseiller SFR qui m'a une nouvelle fois assuré que le 8891 n'est pas utilisé par SFR. Je reste un peu perplexe.
Il semble toute fois ne pas avoir de nouvelle souscription, mais vu que sa première information semble erronée, quel crédit accorder à la seconde.

Encore merci et bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus