Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signer mandat de prelevement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour on me demande de signer mon mandat de prélèvement sur sfr.fr Mais je ne le trouve pas?? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.

Une fois que vous avez rempli votre mandat SEPA SFR, n’oubliez pas de le signer. S’il n’est pas signé, il ne sera pas pris en compte par SFR. 😉

Je reste à votre écoute si vous avez la moindre question et je vous souhaite une très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.

Une fois que vous avez rempli votre mandat SEPA SFR, n’oubliez pas de le signer. S’il n’est pas signé, il ne sera pas pris en compte par SFR. 😉

Je reste à votre écoute si vous avez la moindre question et je vous souhaite une très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

francoispr01
Visiteur

Bonjour,

le site n'est pas pratique pour comprendre comment faire pour signer le mandat!

je n'arrive pas à signer le mandat, quels sont les étapes? merci!

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @francoispr01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😄

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application

SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.  Pour être valide, le mandat SEPA doit comporter différents éléments, tels que :

  • la Référence Unique du Mandat (RUM),
  • les coordonnées et l'identifiant du créancier (SFR),
  • les coordonnées du titulaire du compte bancaire (vous) : nom et adresse,
  • l'IBAN et le BIC du compte bancaire,
  • la date de signature du mandat,
  • votre signature, en tant que titulaire du compte bancaire.

Si vous n'arrivez pas à remplir le document, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christiandr01
Visiteur

Bonjour ,

je ne trouve pas le mandat de prélevement modifier par mon agence SFR de Bergerac, pour le signer???????

 

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christiandr01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus