Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Signer mandat de prelevement-Services non repris
On m'a demandé de signer le mandat de prelevement en raison duquel mes services sfr ont cessé de fonctionner. J'ai maintenant signé le mandat mais Internet ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous m'aider avec ça.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hamzata01 et bienvenue sur La communauté de SFR,
Ici, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients, nous sommes clients comme vous.
Il faut contacter le service client de SFR.
Vous pouvez joindre le service client par :
- DM Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook Messenger : https://messenger.com/t/SFR
-
Chat commercial: https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html(Fermé) - Téléphone : au 1023
Bien à vous.
Anciennement bencdel
0
Likes