- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Signer mandat de prélevement
Bonjour.
J'ai reçu un mail ce matin m'informant que je dois signer le mandat de prélèvement de mon forfait mobile.
Cependant sur mon espace client quand je veut le signer en ligne le mandat s'affiche, mais je n'ai aucune option pour le signer. Comment cela se passe-t-il pour le signer en ligne ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vick67290,
Tout se réalise soit sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Il est à signer directement sur un de ces deux supports.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vick67290,
Tout se réalise soit sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Il est à signer directement sur un de ces deux supports.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 😉
Belle journée !