Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signer mandat de prélevement

Vick67290
Visiteur

Bonjour.

J'ai reçu un mail ce matin m'informant que je dois signer le mandat de prélèvement de mon forfait mobile.

Cependant sur mon espace client quand je veut le signer en ligne le mandat s'affiche, mais je n'ai aucune option pour le signer. Comment cela se passe-t-il pour le signer en ligne ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Vick67290,


Tout se réalise soit sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Il est à signer directement sur un de ces deux supports.

Si vous rencontrez un dysfonctionnement je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Vick67290,


Tout se réalise soit sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Il est à signer directement sur un de ces deux supports.

Si vous rencontrez un dysfonctionnement je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus