Signature du mandat de prélèvement impossible

camille921
Visiteur

Bonjour

j'ai reçu un mail me demandant de signer le mandat de prélèvement (alors que je suis déjà prévelée).

Le souci c'est que par l'espace client internet tout est bloqué et par l'application je n'ai rien à signer...
Du coup je ne comprends pas ce que je dois faire ?

Merci par avance

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @camille921
En effet, si vous êtes déjà prélevé, il doit certainement s'agir d'une erreur d'envoi de notifications. Afin d'avoir la confirmation que tout est okay sur votre dossier, je vous suggère de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra contrôler, avec vous, vos prélèvements actuels. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

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claireva01
Visiteur

Bjr,

 

j’ai reçu exactement le même mail alors que je suis prélevée.

de plus, impossible de trouver lorsque je me connecte lors de l’espace client sur le site sfr. On me signale que la page est inexistante.

 

Erreur de leur part.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claireva01
Avez-vous pu faire le point de votre côté avec le Service Client SFR ?

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

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