Bonjour @louisda01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suppose que vous parlez de votre mandat SEPA. Voici ci-dessous la démarche :
Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Pour être valide, le mandat SEPA doit comporter différents éléments, tels que :
- la Référence Unique du Mandat (RUM),
- les coordonnées et l'identifiant du créancier (SFR),
- les coordonnées du titulaire du compte bancaire (vous) : nom et adresse,
- l'IBAN et le BIC du compte bancaire,
- la date de signature du mandat,
- votre signature, en tant que titulaire du compte bancaire.
Si vous n'arrivez pas à remplir et signer le document, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Restant à votre écoute,
En vous souhaitant une bonne journée.
Yann, Community Manager
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