Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signature de mon contrat

louisda01
Visiteur

Comment faire pour signer mon contrat

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louisda01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suppose que vous parlez de votre mandat SEPA. Voici ci-dessous la démarche :

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.  Pour être valide, le mandat SEPA doit comporter différents éléments, tels que :

  • la Référence Unique du Mandat (RUM),
  • les coordonnées et l'identifiant du créancier (SFR),
  • les coordonnées du titulaire du compte bancaire (vous) : nom et adresse,
  • l'IBAN et le BIC du compte bancaire,
  • la date de signature du mandat,
  • votre signature, en tant que titulaire du compte bancaire.

Si vous n'arrivez pas à remplir et signer le document, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Restant à votre écoute,


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @louisda01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suppose que vous parlez de votre mandat SEPA. Voici ci-dessous la démarche :

Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”.  Pour être valide, le mandat SEPA doit comporter différents éléments, tels que :

  • la Référence Unique du Mandat (RUM),
  • les coordonnées et l'identifiant du créancier (SFR),
  • les coordonnées du titulaire du compte bancaire (vous) : nom et adresse,
  • l'IBAN et le BIC du compte bancaire,
  • la date de signature du mandat,
  • votre signature, en tant que titulaire du compte bancaire.

Si vous n'arrivez pas à remplir et signer le document, n'hésitez pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui vous accompagnera dans la démarche. Vous pouvez le contacter directement via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Restant à votre écoute,


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus