Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signature de mandat de prélèvement & portabilité

isabellesp01
Visiteur

Comment signé le MANDAT grâce à un code que SFR envoie sur une ligne en cours de portabilité et donc sans l'usage du téléphone et des SMS.

Peut on recevoir le code sur un autre portable ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellesp01
En vous connectant à votre Espace Client, vous avez normalement la possibilité de modifier les moyens par lesquels SFR peut vous contacter.

 

 

  • Lorsque vous modifiez des informations dans votre Espace Client, un e-mail de confirmation vous est envoyé.  
  • Toute modification nécessite un délai moyen d'environ 48h avant d'être prise en compte. Durant ce laps de temps, vous ne pouvez pas effectuer d'autre changement.

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellesp01
En vous connectant à votre Espace Client, vous avez normalement la possibilité de modifier les moyens par lesquels SFR peut vous contacter.

 

 

  • Lorsque vous modifiez des informations dans votre Espace Client, un e-mail de confirmation vous est envoyé.  
  • Toute modification nécessite un délai moyen d'environ 48h avant d'être prise en compte. Durant ce laps de temps, vous ne pouvez pas effectuer d'autre changement.

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus