Signature contrat SFR en ligne impossible

marie-francele01
Visiteur

La Poste Mobile nous propose de passer à la fibre à 15€ par mois, nous avons accepté.

Elle nous enjoint également de prendre une BOX SFR ADSL, en attente du passage de la fibre à notre domicile dans les 3 mois qui viennent soit oct, nov, décembre 2020. Ce que nous avons fait. Nous avons une BOX SFRADSL.

SFR nous réclame alors une validation de signature pour le paiement de ces 15 € mensuels

Nous tentons désespérément de signer électroniquement ce contrat, selon les directives de SFR, nous n'arrivons pas à signer car nous avons automatiquement un retour de SFR signalant : "une erreur est survenue, nous ne sommes pas en mesure de prendre en compte votre demande, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée"

notre succursale SFR nous conseille de faire vite pour ne pas perdre le contrat en cours...

à quel saints se vouer, s'il vous plait, La Poste Mobile ou SFR ?

essayons de prendre cela dans la bonne humeur, mais elle commence à s'assombrir...

Signé Marie Francele01

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marie-francele01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Via quel support essayez-vous de signer votre contrat? Avez-vous essayé depuis d'autres navigateurs? En navigation privée?

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus