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Bonjour
je voulais avoir un responsable de SFR pour lui communiquer mes nombreuses réclamations.
Nouveau abonné chez SFR depuis le 4/01/2021 et démarché par téléphone, les promesses afin de me faire changer de FAI n'ont pas été tenues:
1) je devais garder mon adresse mail avec ma nouvelle boite SFR, faux elle va être supprimée dans 3 mois par mon ancien FAI
2) je devais garder les appels illimitées vers fixes et mobiles au tarif indiqué sur ma ligne fixe, faux les appels vers mobiles me sont facturés(déjà 1: 0,6€ pour 40 s d'appel).
3) le branchement devait être gratuit; faux cela m'a été facturé 49.9€ ( finalement remboursé par déduction sur facture à venir ).
4) le technicien devait s'occuper de tout branchement de la box, de décodeur tv et mise en service , du branchement téléphone fixe, ordinateur, changement de carte sur mobile et mise en service, récupérer le vieux matériel ; faux il a branché la box à la fibre m'a fait constaté que le signal arrivé, puis il est parti me laissant les branchements à faire et le matériel à renvoyer.
5) le 27 janvier 2021 une me prive de téléphone fix internet, et tv jusqu'au 2 février 2021 soit jours de panne on m'a bien alloué 100 GO sur mon mobile mais inutilisables sur mon ordinateur ,tv presse, suite à cette panne on m'a promis une GROSSE REMISE commerciale finalement après moultes appels vers vos services j'aurai 7.82€ de remise sur un prochaine facture
Je trouve cette remise dérisoire pour 5 jours de panne en 2021 où tout se traite par internet même lire le journal
JE RECLAME 5 MOIS D'EXONERATION de paiement de ligne fixe tv internet pour l énorme préjudice que cette panne m'a créer.
6) je découvre sur mes factures de février 2021 que cafeyn met facturé 2 fois sur ligne fixe et sur mobile avec rappel pour janvier 2021 sur ligne mobile alors que j'ai déjà paye sur ligne fixe PAS TRES SERIEUX
Très mauvais début chez SFR j'espère que vous allez vous rattraper déjà avec une remise commerciale digne du préjudice
Cordialement
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Bonjour @sergegu04,
Navré d'apprendre cela. Concernant votre 1er point, cela m'étonne. Les opérateurs ne suppriment les adresses mails qu'après un long moment sans connexion dessus, en général 1 an. Je vous invite à vérifier les conditions de conservation de la boîte mail de votre ancien opérateur.
Concernant votre autre demande, le service client n'étant pas présent ici, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 et à lui expliquer la situation afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.