- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
service résiliation Box
16/06/2020 16h51
Depuis ce matin 1 h pour résilier l'offre de ma fille étudiante, il ne comprenne rien, un responsable doit m'appeler avant 17h et rien. Pas grave la justice en décidera autrement.
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une résiliation doit être faite par le propriétaire de l'offre pas par un tiers.
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour résilier un abonnement, il suffit de joindre le service résiliation au 1023 qui vous donnera l'adresse à laquelle envoyer votre courrier.
A quel moment est-ce que cela bloque de votre côté ?
En revanche, comme précisé par @jnq35 , il serait plus simple que votre fille s'en occupe si l'offre est à son nom.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne fin de journée !