service résiliation Box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis ce matin 1 h pour résilier l'offre de ma fille étudiante, il ne comprenne rien, un responsable doit m'appeler avant 17h et rien. Pas grave la justice en décidera autrement.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Une résiliation doit être faite par le propriétaire de l'offre pas par un tiers.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/resilier-offre-mobile-box-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Pour résilier un abonnement, il suffit de joindre le service résiliation au 1023 qui vous donnera l'adresse à laquelle envoyer votre courrier. 

A quel moment est-ce que cela bloque de votre côté ? 

En revanche, comme précisé par @jnq35 , il serait plus simple que votre fille s'en occupe si l'offre est à son nom. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

 

Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus