Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

SFR vient de me proposer, comme à beaucoup d'autres abonnés sans doute, le service Presse.sfr. qui serait inclus dans l'abonnement Box ???

A priori ce service semble donc gratuit... mais j'ai des doutes ? Vos avis sur ce sujet seraient les bienvenus...

Question subsidiaire : comment annuler, toujours pour ce service, un compte qui aurait été créé un peu hâtivement ?

Je ne sais pas pourquoi mais je vois mal SFR faire des cadeaux à ses abonnés... après une nouvelle augmentation de l'abonnement....maintenant 34,08 en ce qui me concerne ?

Bonne journée à tous !

94 RÉPONSES 94
Highlighted

Re: Re : Service Presse SFR : gratuit ou pas

Visiteur

Bonjour,

Je vais suivre vos conseils. 

Ne peut il être fait une action de groupe, celle-ci aurait plus de chance de réussir ?

Si celle-ci existe déjà je suis prête à suivre.

Je vous remercie pour  votre réponse. 

Cordialement

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Je vous encourage à saisir le médiateur des télécommunications pour cette vente forcée.  Vous pouvez demander à être remboursé de ce service presse que vous n'avez pas commandé. La procédure est gratuite , un peu longue, il est vrai. Mais elle permet d'avoir une réponse solide au niveau juridique. Plus nous serons nombreux à nous plaindre de ce service  et des façons de faire de SFR, plus nous aurons de chance que cet opérateur doit respectueux de ses clients.

Bonne chance.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai lu les diverses réponses  au sujet d'une option PRESSE et ne l'ai jamais demandée ni souscrite.

Cette dernière est apparue en 2016. 

Celle-ci n'est pas gratuite  39€98 et remise 21€ donc reste à charge au 17/12/2018 : 18€98

Bien  lu les explicationq fantaisistes de SF. 

Aussi un service TV sur smart/Tab/PC  de 2.€ que je n'utilise pas.Pour le domicile je suis raccordée à l'antenne collective

et paye d'ailleurs une redevance audiovisuelle

J'ai appelé le 1023 et là aucune réponse, on me rapellera avant le 8 JANVIER.

Ces carabistouilles c'est quoi ? 

Cordialement 

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Fin octobre 2018 les choses n'ont pas changé : facturation "fantaisiste" pour que SFR économise sur la TVA

Le citoyen lambda peut être inquiété pour une peccadille mais un "montage d'optimisation fiscale" de SFR,
ce n'est ni interdit ni 
réprimé... ???? 

Highlighted

Visiteur

quand l'application était gratuite c'etait très facile d'accès et très complet: la presse régionale :j'ai pu lire plusieurs mois le journal de ma région.....je trouve normal de payer une petite somme ( 5€) mensuelle pour avoir les infos locales tout les matins!!!!mais voila cela se gate et justement quand ces 5€ sont ajoutés, sans mon accord,à ma facture mensuelle!!!!à partir de là impossible de me reconnecter .La presse lisible est très générale et succinte ....  bien sur le 963 ,tel de sfr pour gèrer les options du mobile, le service est indisponible .....depuis...que j'essaie de les contacter!!!plus d'un mois!!! 

en conclusion ma facture est augmentée mensuellement de 5€ pour aucun service supplémentaire

Highlighted

Re : Service Presse SFR : gratuit ou pas

Visiteur

bonjour à tous attention sfr presse ou sfr news est une grosse arnaque car si vous surveillez pas vos facture vous allez avoir des surprises !

au début tout va bien est puis les remboursement de sfr presse deviennent complique car au lieu de rembourser les -19.99 ses mis sous -8 et soit disant le reste avec d autre remboursement donc soyer vigilant !

casse pied contre sfr
Highlighted

Visiteur

bonjour je viens de découvrir que je me serai abonné à sfr presse depuis le 23/04 pour la modique somme de 19.99 euros par mois. Je n'en ai jamais voulu et je n'en vaux toujours pas. comment et qui contacter pour supprimer ce "cadeau" offert à priix promotionnel  de 10 euros sans avoir rien reclamé. merci de m'aider à me débarrasser de cer abonnement forcé.

Visiteur

Effectivement pour moi plus de 6 euros d'augmentation prélevés chaque mois ,vente forcée!!! vous dites c'est illégale, quelle action intentée ? le savez vous? Merci .

Highlighted

Visiteur

je ne peux pas annuler l option presse de mon compte client et je n ai jamais rien demandé d office on me compte 19.99 c est du vol car on ne peut exiger un du qui  a pas ete demandé coment joindre sfr merci

Highlighted

Visiteur

Vous dites :" pour les clients box ce service est l'une des composantes de votre offre donc non résiliable" Depuis quand? j'ai souscrit mon abonnement en 2011 et en aucune façon cette offre n'est notifiée dans mon contrat... Ceci est de la vente forcée!!! mon forfait initial est de 39,90euros avec sfr presse plus nouvellement la location de la box , je suis prélevée chaque mois de plus de 46euros!!! c'est une honte et du vol manifeste!!!