Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

SFR vient de me proposer, comme à beaucoup d'autres abonnés sans doute, le service Presse.sfr. qui serait inclus dans l'abonnement Box ???

A priori ce service semble donc gratuit... mais j'ai des doutes ? Vos avis sur ce sujet seraient les bienvenus...

Question subsidiaire : comment annuler, toujours pour ce service, un compte qui aurait été créé un peu hâtivement ?

Je ne sais pas pourquoi mais je vois mal SFR faire des cadeaux à ses abonnés... après une nouvelle augmentation de l'abonnement....maintenant 34,08 en ce qui me concerne ?

Bonne journée à tous !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Service Presse SFR : gratuit ou pas

Visiteur

salut tout le monde ! 

Voilà c'est fait, passage à bouygue effectif, materiel reçu et branché et sfr coupé..

tapez : résilation dans le moteur de recherche de votre espace perso, et vous pourrez cliquer sur résilier ma ligne, 

vous verrez une page de demande de résiliation, avec votre nom et contrat et un menu déroulant pour choisir le motif

et j'ai choisi "offres concurrentes plus intéressantes" puis j'ai été contacté et ça a été accepté!

Si vous le faites et que vous confirmez vouloir aller jusqu'au bout, alors le conseiller vous propose une réduction:

On m'a proposé une baisse de 50% !!! 

mais c'était bien trop tard, j'avais déjà commandé mon nouveau materiel.

Et ça c'est une grosse erreur de leur part d'avoir attendu le tout dernier moment pour me faire cette proposition, sinon je n'aurais pas changé,

car à part le prix trop élevé, je n'avais rien à reprocher à SFR, dommage!

car j'avais déjà contacté et signalé que j'allais changer si on ne proposait une offre plus intéressante.. mais ils ont attendus le trop dernier moment !

voilà mon conseil pour ceux qui trouvent SFR trop cher pour ses anciens clients qui payent plein pot. Smiley heureux

Highlighted

Contributeur Elite
Bonjour
Les forfaits RED ont un forum dédié
https://www.red-by-sfr.fr/
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Highlighted

Visiteur

SFR red me facture sfr presse sans que je ne l'ai demandé: impossible a enlever. seule solution chanfer d'operateur

Highlighted

Visiteur

je n ai ni twitter ni facebook   comment resilier abonnement presse sur mobile sfr

Highlighted

Visiteur

quel numéro avez-vous appelé pour obtenir le service client ? Moi je n'arrive pas à les joindre . merci

Visiteur

mon forfait mobile est passé de 5.99 € à 7.43 € à cause de sfr presse qui m'a été imposé et que je refus. Quand je vais sur mon compte je ne peux pas supprimer sfr presse. Que dois-je faire. C'est de l'abus de confiance

Highlighted

Visiteur

HI GUYS  😉

Je ne pouvais rien dire avant ma nouvelle facture et + 5 eur ce mois !

Je fais faire comme le conseille phil76230 et passer à 16,90 au lieu de 45 eur !

faudrait ête c**pour pas le faire non ? je te tiens au courant

Highlighted

Visiteur

J'ai un engagement de 12 mois, je ne peux donc pas.

Highlighted

Contributeur en Herbe

Une seule solution, faites comme moi résiliez sans frais !

Highlighted

Visiteur

Bonjour

Non, nous sommes piégés.

Pour la PRESSE : on ne peut que s'iscrire pour la consulter, impossible de se désabonner...  ET pour ZIVE : j'ai vérifié sur la TV : le désabonnement est impossible aussi !

Je n'ai plus confiance, j'attends la fin de mon engagement pour changer d'offre.