Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

SFR vient de me proposer, comme à beaucoup d'autres abonnés sans doute, le service Presse.sfr. qui serait inclus dans l'abonnement Box ???

A priori ce service semble donc gratuit... mais j'ai des doutes ? Vos avis sur ce sujet seraient les bienvenus...

Question subsidiaire : comment annuler, toujours pour ce service, un compte qui aurait été créé un peu hâtivement ?

Je ne sais pas pourquoi mais je vois mal SFR faire des cadeaux à ses abonnés... après une nouvelle augmentation de l'abonnement....maintenant 34,08 en ce qui me concerne ?

Bonne journée à tous !

Highlighted

Re : Service Presse SFR : gratuit ou pas

Visiteur

@philty a écrit :

Bien compris le message de sfr, mais étant client box fibre je ne veux plus de cette appli sfr presse, et j'aimerais pouvoir la résilier mal grès tout, donc question des plus simple......comment résilier 

merci

Sfr presse étant incluse dans le contrat (comme les appels illimités vers les fixes), on ne peut donc la résilier...

à moins de résilier l'abonnement en bloc et d'aller voir un autre fournisseur d'accès !

Highlighted

Visiteur

Bien compris le message de sfr, mais étant client box fibre je ne veux plus de cette appli sfr presse, et j'aimerais pouvoir la résilier mal grès tout, donc question des plus simple......comment résilier 

merci

Highlighted

Visiteur
Faux jpjami ce n'est pas gratuit mais payant car même si on nous rembourse le ttc intégralement petit rappel seul les clients payent la tva donc le tarifs hors taxe est ce qu'encaissé sfr et il y a donc augmentation de notre abonnement vu que la tva passe de 20 à 2 %.
Encore une arnaque surtout que c'est imposé d'office et que l'application s'installe toute seule sans qu'on demande quoique ce soit.
Pratique non seulement inadmissible mais surtout illegale
Highlighted

Contributeur Elite

Hello @pépé52

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Gracie Mille pour ton retour/Et quel Facture MOBILE ADSL?

Bon suis abonné ADSL j'attends fin du mois pour voir Facture BOX 

MDR mon fils mineur as reçu SMS de SFR pour SFR Presse(C'est ma Femme Titulaire)/Heureusement  mon Gamin as montrer le TEXTO reçu à sa Mère

Ma Femme lui as dit supprime de suite ce SMS  et surtout ne clique pas dans le lien/Ouf mon fiston as bien virer le SMS

Ma Femme vas donc devoir résilier ce Truc à la fin du Mois  en passant via ESPACE CLIENT

Bonne Soirée  à tous/Zen Attitude

PS Lu Réponse de @Fatimata Page 3

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Highlighted

Visiteur

Bonjour à tous.

Comme promis, je viens de vérifier ma facture et aucune ligne n'apparait pour ce nouveau service.

Il serait agréable que chacun pécise le type de ligne : FIXE ou MOBILE les régles ne sont pas les memes.

Bon WE

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour @zeroneuf et @Verncotter

@zeroneuf, les conditions d'utilisation et tarifaire concernant l'offre SFR Presse sont actuellement fixées, néanmoins et à l'avenir, elles peuvent évoluer.

@Verncotter, je suis désolée d'apprendre votre situation, je vous suggère de prendre contact avec notre SAV SFR via Twitter ou Facebook.

Ainsi, un de nos conseillers prendra en charge votre demande.

Je vous souhaite un excellent week-end 🙂 .

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !

Highlighted

Visiteur
Sfr presse n'est pas gratuit car si c'était le cas l'abonnement baisserait vu que la tva c'est nous qui la payons et qu'elle baisse
Highlighted

Visiteur
Bonjour, je suis éligible au service sfr presse et néanmoins je n'ai pas reçu de SMS ou de mail, que faire ??
Highlighted

Visiteur

"Les conditions de renouvellement concernant cette offre peuvent évoluer, donc restez connectés".

Proposer une offre sans en fixer clairement les conditions, ça ne me paraît pas très honnête.

Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Je suis désolée pour mon manque de clarté au sujet de l'option SFR Presse.

@kendokanne, je te remercie pour tes remarques.

Afin d'y voir plus clair dans la situation, vous trouverez ci-dessous quelques détails :

- clients avec un forfait mobile + appels illimités souscrit avant le 30/03 --> SFR Presse inclus dans l'offre sans limite de temps.

- Clients avec un forfait mobile + appels illimités souscrit entre le 01/04 et le 25/04 et tous les clients avec une offre SFR avec appels limités --> SFR Presse offert pendant 1 mois (jusqu'au 31 mai 2016).

Les conditions de renouvellement concernant cette offre peuvent évoluer, donc restez connectés :).

Je reste à votre disposition en cas de besoin, et je vous souhaite à tous une bonne journée :).

Fatimata, Team SFR

Approuvez la réponse, si ma réponse vous a été utile !