Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service indisponible

mariwele
Visiteur

Après 1 mois sans TV et Internet à temps partiel un mobile qui ne peut ni émettre ni recevoir je souhaite résilier mes abonnements pour défaut de service.

En effet aucune solution n'a été trouvée avec les opérateurs vous raccrochant au nez., etc. ..

Mon câble d'alimentation est HS , j en ai 2 reçu après 3 semaines mais tous les 2 incompatibles et là SFR ne me propose rien comme solution. Cela ne fait que 2 mois que je suis chez eux et rien ne fonctionne c'est la grosse déception.

Quelqu'un aurait les coordonnées du service résiliation / reclamation svp?

L'adresse pour le courrier

Merci ! !

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mariwele,

 

Navrée d'apprendre votre mauvaise expérience. Voici ci-dessous la procédure pour résilier son offre mobile et son offre fixe, sachez que si vous êtes encore engagés des frais de résiliations anticipée seront appliqués, je vous explique ceci plus bas.

 

- Pour résilier une offre mobile :

 

  • Si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : et que vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.
  • Si vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.

- Il en va de même pour résilier une offre box :

 

  • Si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : et que vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
  • Si vous n'êtes plus sous engagement :  seulement les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

Dans les deux cas, la procédure est contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

Ensuite vous pouvez alors envoyer votre courrier. À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Vous trouverez toutes ces informations et plus encore via cette fiche de l'Assistance SFR.
Vous souhaitant une belle journée !
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mariwele,

 

Navrée d'apprendre votre mauvaise expérience. Voici ci-dessous la procédure pour résilier son offre mobile et son offre fixe, sachez que si vous êtes encore engagés des frais de résiliations anticipée seront appliqués, je vous explique ceci plus bas.

 

- Pour résilier une offre mobile :

 

  • Si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : et que vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.
  • Si vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.

- Il en va de même pour résilier une offre box :

 

  • Si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24  mois : et que vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe.
  • Si vous n'êtes plus sous engagement :  seulement les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

Dans les deux cas, la procédure est contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

Ensuite vous pouvez alors envoyer votre courrier. À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Vous trouverez toutes ces informations et plus encore via cette fiche de l'Assistance SFR.
Vous souhaitant une belle journée !
mariwele
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis aussi navrée que vous de voir que les services ne soient pas à la hauteur!

cependant il me semble qu'en cas de résiliation pour défaut de service , les montants restant dus ne sont pas à régler dans le cas d'un engagement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus