
Après 1 mois sans TV et Internet à temps partiel un mobile qui ne peut ni émettre ni recevoir je souhaite résilier mes abonnements pour défaut de service.
En effet aucune solution n'a été trouvée avec les opérateurs vous raccrochant au nez., etc. ..
Mon câble d'alimentation est HS , j en ai 2 reçu après 3 semaines mais tous les 2 incompatibles et là SFR ne me propose rien comme solution. Cela ne fait que 2 mois que je suis chez eux et rien ne fonctionne c'est la grosse déception.
Quelqu'un aurait les coordonnées du service résiliation / reclamation svp?
L'adresse pour le courrier
Merci ! !
Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 06-01-2021 17:12 - dernière modification le 06-01-2021 17:33 par Yann
Bonjour @mariwele,
Navrée d'apprendre votre mauvaise expérience. Voici ci-dessous la procédure pour résilier son offre mobile et son offre fixe, sachez que si vous êtes encore engagés des frais de résiliations anticipée seront appliqués, je vous explique ceci plus bas.
- Pour résilier une offre mobile :
- Il en va de même pour résilier une offre box :
Dans les deux cas, la procédure est contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
Ensuite vous pouvez alors envoyer votre courrier. À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
07-01-2021 11:32 - modifié 07-01-2021 11:34
Bonjour @mariwele,
Navrée d'apprendre votre mauvaise expérience. Voici ci-dessous la procédure pour résilier son offre mobile et son offre fixe, sachez que si vous êtes encore engagés des frais de résiliations anticipée seront appliqués, je vous explique ceci plus bas.
- Pour résilier une offre mobile :
- Il en va de même pour résilier une offre box :
Dans les deux cas, la procédure est contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
Ensuite vous pouvez alors envoyer votre courrier. À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
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07-01-2021 11:32 - modifié 07-01-2021 11:34
Bonjour,
Je suis aussi navrée que vous de voir que les services ne soient pas à la hauteur!
cependant il me semble qu'en cas de résiliation pour défaut de service , les montants restant dus ne sont pas à régler dans le cas d'un engagement.
le 07-01-2021 17:15