Réponse certifiée par SFR

Service commercial deplorable

seb master plus
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Tout d'abord à vous faire part de mécontentement par rapport aux services clients.

Pour faire court, nous avons eu de gros problèmes de connexion internet/tv depuis le début de l'année.

Nous avons ouvert plusieurs dossiers d'incidents techniques suite à cela.

Après de nombreux coup de téléphones (perte de temps) aux différents services (techniques, commercial, résiliation, etc), on nous a proposé plusieurs gestes commerciaux, qui à ce jour, ne sont toujours pas appliqués, à savoir :

 -Netflix gratuit toute l'année 2021

 -10€ de réduction / mois sur toute l'année

 -Nouvelle Box SFR Fibre

Nous payons un service qui n'est vraiment pas la hauteur et surtout, l'absence de ce service.

J'espère que les promesses seront enfin tenues avec un effet rétroactif, bien entendu.

 

Donc à part nous balader de service en service pour noyer le poisson, j'aimerai avoir un retour positif sur mes factures.

 

Pour info, au moment ou je vous écris, cela fait 1h45 que je suis avec vos différents services (j en suis 6 personnes différentes) qui me raccroches au nez et que je dois rappeler systématiquement. 

 

Mais je dois reconnaître que votre technique est bien rodée afin de décourager les gens de vous demander quelques choses. 

 

Dans l'attente de votre retour,

Un client très mécontent. 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @seb master plus ,
Je comprends parfaitement votre mécontentement.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR ici.
En ce sens, je n'ai pas la min pour accéder à votre dossier et régulariser votre situation par rapport à ces options et réductions qui vous sont accordées.
Je vous conseille de relancer, à nouveau je l'entends, un conseiller du Service Client SFR qui pourra voir avec vous comment débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus