Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client

romaingl01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je viens de passer 2 heures de mon temps entre le service client, le service commerciale, le service soit disant "expert" pour ne pas obtenir de réponse à ma problématique pourtant très simple. 

Lors de la première tentative d'appel au 1023 j'ai été mis en attente durant 40 min puis vos services m'ont racrocher au nez. 
Lors de la seconde tentative vos services m'ont une nouvelle fois proposée de me mettre en relation avec le service expert qui a prétexté ne pas m'entendre et me rappeler juste après que Je raccroche. Vous avez des super méthode quelques soient vos services.... 

 

Je veux pouvoir communiquer avec le service client par écrit afin de garder une tracabilité et ne plus perdre mon temps comme ce fut le cas! 

 

Merci de me communiquer une adresse mail ou je vais pouvoir adressé par écrit ma problématique et obtenir par écrit une réponse. J'insiste sur le "Par écrit" car je n'ai aucune confiance en vos méthodes... Je me demande comment vous avez été elu service client de l'année 2023 ... Ah si probablement en payant le label grâce à l'argent et au temps que vous volez à vos clients ^^ 

 

Merci de bien vouloir me communiqué un mail ou adresser ma demande (parceque je ne vais pas envoyer ma demande par courrier impliquant de long délais de réponse, une forte probabilité de perte de mon courrier et l'achat d'un timbre pour être une fois de plus déçu par la qualité de votre service quel qu'il soit! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @romaingl01,

 Je comprends tout à fait votre ressenti, cependant il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client.

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire à propos de votre perte de services.

Dernièrement, sur cette page de l'Assistance SFR vous trouverez les adresses du Service Client SFR, seul moyen de contact écrit.


Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @romaingl01,

 Je comprends tout à fait votre ressenti, cependant il n'existe pas d'adresse mail afin de contacter le Service Client.

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

Dans ces différents cas vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui aura accès à votre dossier pourra faire le nécessaire à propos de votre perte de services.

Dernièrement, sur cette page de l'Assistance SFR vous trouverez les adresses du Service Client SFR, seul moyen de contact écrit.


Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
yvettepr01
Visiteur

vu mon expérience  personnelle  ,j'en arrive à la conclusion  que nous nous  trouvons  face à  un mur  avec tous les services  sfr  : service  client   service  des consommateurs   contacts téléphoniques  ... cela  fait  trois  mois  que j'essaie  de  résoudre un problème  avec l'installation de la fibre   , au niveau mépris  on est au top..  dernier recours  la protection juridique   donc  bon courage  !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus