Réponse certifiée par SFR Question résolue

Se rétracter d'une offre mobile

mariev30
Visiteur

je désire me rétracter sur la dernière offre sfr mobile 

je désire pas m'abonner, mais rester chez RED

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariev30,

 

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires.

Pour ce faire,

  • rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation, 
  • renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
  • cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
  • confirmez votre demande de retour.

 

Vous pouvez retrouver toutes les étapes de la rétractation en vous rendant sur cette fiche de l'Assistance SFR (rubrique "Je souhaite annuler ma commande Mobile ou accessoire").

 

Belle journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariev30,

 

Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires.

Pour ce faire,

  • rendez-vous dans votre suivi de commande et cliquez sur le bouton SUIVI DE COMMANDE correspondant à votre situation, 
  • renseignez votre numéro de commande et/ou votre date de naissance,
  • cliquez sur « Annuler votre commande », en bas de page,
  • confirmez votre demande de retour.

 

Vous pouvez retrouver toutes les étapes de la rétractation en vous rendant sur cette fiche de l'Assistance SFR (rubrique "Je souhaite annuler ma commande Mobile ou accessoire").

 

Belle journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus