- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Se rétracter d'une demande de nouveau numéro de téléphone
Je voudrais me rétracter d'avoir demander un nouveau numéro de téléphone et comme ça récupérer mon ancien numéro.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopheha03,
Pour annuler votre demande de nouveau numéro : rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Mobile, renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription, remplissez le formulaire de rétractation/annulation de portabilité.
Pour en savoir plus n'hésitez pas à consulter ce lien.
En espérant avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christopheha03,
Pour annuler votre demande de nouveau numéro : rendez-vous sur votre Espace Client SFR, la page Suivi de commande Mobile, renseignez votre numéro de commande et la date de naissance indiquée lors de la souscription, remplissez le formulaire de rétractation/annulation de portabilité.
Pour en savoir plus n'hésitez pas à consulter ce lien.
En espérant avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une belle journée.