Rv technicien non honoré et demande de retour à l'ancien forfait.

Scappa
Contributeur en Herbe

RV pris le 22/04 dans une boutique SFR à Sainte Geneviève des Bois pour voir comment diminuer mon contrat SFR Family trop élevé. Primo,la commerciale ne me précise pas que seul le service client est habilité à le faire. Secundo, elle résilie mon contrat et me vend un forfait à 37 euros ttc réactivable tous les ans pour ne pas passer à 50 euros, à condition de ne pas oublier la date d'anniversaire....Tierso, gros problème, on me vend une ligne "fibre coaxiale" sans aucun trous ni percements, je n'y connais rien mais précise bien qu'aucun trou ne sera possible, je reprécise que je suis en ADSL et que j'ai une prise de téléphone pour ma Box et pas d'antenne TNT.. Maison à 40 mètres de la rue et murs de 45 cm d'épaisseur dans un site classé. Elle prend malgré tout un Rv avec un technicien pour le 26/04. Ce matin personne n'est venu, je reçois un appel à 11h passé me confirmant que le technicien ne viendra pas, une matinée de fichue!. Je refuse en autre RV et file à la boutique SFR. Je demande à rétablir mon ancien forfait puisque, renseignements pris, trous obligatoires pour fibre coaxiale. Réponse, je ne peux pas, il faut contacter le service client au téléphone mais pas de soucis, puisque pas d'installation, ce nouveau contrat est annulé???? Appel au 1023, réponse il faut attendre 7 jour et se sera écrit sur votre site Sfr. Je demande un mail de confirmation et me fait envoyer valdinguer par une certaine Soraya. Qui croire et en qui avoir confiance? J'attends en espérant ne pas m'être encore faite avoir.  

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Scappa,

 

Désolé d'apprendre cette situation. Comme nous n'avons pas accès à votre dossier, nous ne pouvons pas voir ce qu'il s'est passé pour vous donner plus d'informations. Le conseiller au 1023 a bien confirmé que votre nouvelle offre était annulée ? Vous avez normalement reçu un mail avec un numéro de commande. Cette dernière apparaît annulée sur le suivi de commande ?

Margot
Visiteur

Bonjour @Scappa 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus