RMC SPORT à mon insu

beshop44
Visiteur

Je suis désemparé!!

Pour être bref, l'operateur SFR à regardé mon contrat BOX et m'a fait une proposition à 42€ par mois avec une remise spéciale de 9€. j'ai accepté.

Quelques jour plus tard, je reçois ma facture de 54€!!

Et que vais-je ? une option à l'année de RMC SPORT de 19€ par mois!!

Aussi tôt je contacte SFR et me dit que c'est une option que j'aie souscrit avec la télécommande!!

Que des mensonge!! l'opératrice me dit qu'elle ne peux rien faire et que je dois envoyer une lettre en recommandée avec accusé, ce  que j'ai fait de suite..

C'est une véritable honte, 2 mois en arrière SFR m'a fait le même coup avec une souscription forcée à canal Plus!!

S'il vous plait, pouvez m'apporter un peu de votre aide?

En vous remerciant de ton cœur.

alain

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
pierro21
Contributeur Loisir

salut 🙂 , le problème es que dans certain cas c'est des pirate qui s'amuse à ajouter des option... le mieux es que vous contacter le 1023 et vous faite service résiliation et oui je souhaite resilier ma ligne vous serer mis en relation avec le service fidélisation-résiliation essayer d'expliquer calmement le problème et essayer d'avoir un geste com par contre vous serer réengager mais si ils vous offre la déférence et un petit quelque choses en plus sais bon a prendre 😉 et si ça ne vas pas envoyer une lettre de rétractation pour cette option en la citant bien et en expliquant comment ça c'est dérouler 😉  au service CLIENT et non RESILIATION avec AR 😉 mais je pense que le service résiliation au 1023 vas vous arranger ça en 2 clic 😉 

 

bonne soirée 😉 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @beshop44,

 

Merci @pierro21 pour votre intervention 😊

Je suis désolée d'entendre votre problème de souscription non souhaitée à RMC Sport.

N'étant pas conseiller au Service Client SFR ne je ne peux pas avoir la main sur votre dossier et régulariser votre situation. Je vous conseille de contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, où un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et de vous aider, cela vous évitera également l'attente téléphonique au 1023. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus