- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RIO impossible à obtenir
Client NUMERICABLE repris par SFR, je ne peux obtenir mon numéro RIO. Le 3719 me raccroche au nez, le 0800 ... me demande mon numéro de fixe et raccroche. Honteux ! Tout est fait pour bloquer le client chez l'opérateur SFR. Je vais contacter le médiateur si on ne me répond pas rapidement ! La récupération rapide du RIO ne fonctionne pas du tout. Mon numéro fixe ne semble même pas reconnu.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lapanouse,
Dans un premier temps je vous invite à vérifier si votre demande est recevable.
- Votre ligne fixe doit être active, et non résiliée.
- La portabilité de votre numéro sera possible que si vous restez dans la même zone.
Votre zone est identifiée par les deux premiers chiffres de votre numéro de téléphone fixe : 01, 02, 03, 04 et 05. Par exemple, si votre numéro commence par 04, vous pourrez conserver votre numéro si vous déménagez dans une zone ayant des numéros commençant par 04.
Je vois que vous avez eu des soucis pour joindre le 3719 et le 0805 85 89 85, il se peut que les services soient saturés. En ce sens je vous propose de retenter l'expérience depuis votre téléphone fixe. Si jamais vous n'arrivez pas à joindre le service demandé, alors je vous encourage à prendre contact avec le Service Client SFR directement au 1023.
Vous retrouverez toutes les informations nécessaires à la demande du RIO dans cette fiche de l'Assistance SFR.
En espérant que cela s'arrange rapidement,
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lapanouse,
Dans un premier temps je vous invite à vérifier si votre demande est recevable.
- Votre ligne fixe doit être active, et non résiliée.
- La portabilité de votre numéro sera possible que si vous restez dans la même zone.
Votre zone est identifiée par les deux premiers chiffres de votre numéro de téléphone fixe : 01, 02, 03, 04 et 05. Par exemple, si votre numéro commence par 04, vous pourrez conserver votre numéro si vous déménagez dans une zone ayant des numéros commençant par 04.
Je vois que vous avez eu des soucis pour joindre le 3719 et le 0805 85 89 85, il se peut que les services soient saturés. En ce sens je vous propose de retenter l'expérience depuis votre téléphone fixe. Si jamais vous n'arrivez pas à joindre le service demandé, alors je vous encourage à prendre contact avec le Service Client SFR directement au 1023.
Vous retrouverez toutes les informations nécessaires à la demande du RIO dans cette fiche de l'Assistance SFR.
En espérant que cela s'arrange rapidement,
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !