Réponse certifiée par SFR Question résolue

Revenir à un forfait antérieur

ludovicjo01
Visiteur

Merci Yann,

bien compris 👍

besoin de changer de forfait sfr 60Go pour un 120 Go, je peux donc changer à la hausse, mais puis je revenir a mon forfait initial sans frais ? Dans mon espace client, ils indiquent un engagement de 12 mois...

merci

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicjo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Un changement de forfait SFR ne vous coûte rien, à l’exception de la différence de prix entre l’ancien et le nouveau forfait, ainsi que le prix du téléphone mobile si vous en avez choisi un avec le nouveau forfait. Pour changer de forfait SFR, il y a cependant plusieurs conditions à respecter.

  • Si vous souhaitez changer de forfait SFR vers une offre à la baisse, vous devez attendre un minimum de 6 mois avec votre offre actuelle. Une fois ce délai passé, vous pouvez changer de forfait SFR Mobile pour une offre moins chère.

    A l’inverse, il est possible de changer de forfait SFR pour une offre supérieure à tout moment et sans frais, qu’importe votre durée d’engagement.

  • Si vous bénéficiez d’une offre Eco ou sans engagement, vous devez attendre un minimum d’un mois avec votre mobile avant de pouvoir changer de forfait SFR.

  • Vous ne pouvez pas changer d’offre SFR si :

    • Une modification de votre contrat est déjà en cours.
    • Votre contrat date de moins d’un mois.
    • Vous avez des factures SFR impayées.
    • Vous avez changé ou renouvelé votre mobile dans les 30 jours.
    • Votre ligne SFR est suspendue ou en limitation d’appels

Une fois que vous êtes sûr de respecter les conditions de changement de forfait SFR, vous pouvez migrer vers une nouvelle offre mobile. Pour ce faire, vous avez le choix entre 3 méthodes :

  1. Depuis votre Espace Client à la rubrique “Offre et mobile”.
  2. Depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Offre et mobile”.
  3. Par téléphone en contactant le Service Client au 1023.

Une fois votre demande enregistrée, vous recevez un mail et un SMS qui vous informent de la date de mise en service de votre nouveau forfait SFR Mobile.

 

Je vous souhaite une belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicjo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Un changement de forfait SFR ne vous coûte rien, à l’exception de la différence de prix entre l’ancien et le nouveau forfait, ainsi que le prix du téléphone mobile si vous en avez choisi un avec le nouveau forfait. Pour changer de forfait SFR, il y a cependant plusieurs conditions à respecter.

  • Si vous souhaitez changer de forfait SFR vers une offre à la baisse, vous devez attendre un minimum de 6 mois avec votre offre actuelle. Une fois ce délai passé, vous pouvez changer de forfait SFR Mobile pour une offre moins chère.

    A l’inverse, il est possible de changer de forfait SFR pour une offre supérieure à tout moment et sans frais, qu’importe votre durée d’engagement.

  • Si vous bénéficiez d’une offre Eco ou sans engagement, vous devez attendre un minimum d’un mois avec votre mobile avant de pouvoir changer de forfait SFR.

  • Vous ne pouvez pas changer d’offre SFR si :

    • Une modification de votre contrat est déjà en cours.
    • Votre contrat date de moins d’un mois.
    • Vous avez des factures SFR impayées.
    • Vous avez changé ou renouvelé votre mobile dans les 30 jours.
    • Votre ligne SFR est suspendue ou en limitation d’appels

Une fois que vous êtes sûr de respecter les conditions de changement de forfait SFR, vous pouvez migrer vers une nouvelle offre mobile. Pour ce faire, vous avez le choix entre 3 méthodes :

  1. Depuis votre Espace Client à la rubrique “Offre et mobile”.
  2. Depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Offre et mobile”.
  3. Par téléphone en contactant le Service Client au 1023.

Une fois votre demande enregistrée, vous recevez un mail et un SMS qui vous informent de la date de mise en service de votre nouveau forfait SFR Mobile.

 

Je vous souhaite une belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus