Réponse certifiée par SFR Question résolue

retrouver mon numéro de contrat

lolarose841
Visiteur

bonjour         je ne retrouve plus mon numéro de contrat  de la ligne **********  que je ne me suis jamais  servie  et que je voudrais  résilier car j'ai une autre  ligne  **********  .   j'ai  besoin de ce numéro  de contrat   qu'il me faut  noter dans le courrier que je doit  vous expédier  pour procéder  a la            résiliation  .                                                                                                                                                                                                                                               merci    pour  votre  réponse 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lolarose841,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour retrouver votre numéro de contrat, connectez-vous à votre Espace Client avec les identifiants associés à la ligne en question, puis rendez-vous dans la rubrique Vos documents.

 

Si vous avez le moindre souci, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous communiquer le numéro de contrat.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lolarose841,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour retrouver votre numéro de contrat, connectez-vous à votre Espace Client avec les identifiants associés à la ligne en question, puis rendez-vous dans la rubrique Vos documents.

 

Si vous avez le moindre souci, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous communiquer le numéro de contrat.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus