retractation

joelfl01
Visiteur

Bonjour

Le 11 février 2021 j'ai été contacté par un conseiller sfr qui m'a proposé le bouquet pass découverte gratuit en compensation d'un problème de réception récurrent de la télévision par la box sfr.

Cependant, j'ai constaté que le conseiller m'a réengagé pour 12 mois alors que je lui avais précisé que je ne le souhaitais pas.

A ce jour, je suis encore dans le délai de rétractation des 14 jours jusqu'au 25 février 2021.

Mais il ne m'est pas possible de me rétracter sur le site sfr.

J'ai envoyé un courrier en recommandé  pour me retracter à l'adresse suivante: sfr  service client rétractation tsa 73917 62978 arras cedex 9.

Ce courrier a été refusé par vos services rétractation d'arras.

Sauf une prise en compte par vos services ce jour, je procéderai lundi à un constat par huissier pour engager une procédure judiciaire pour faire valoir mes droits à rétraction de cette commande.

Cordialement,

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joelfl01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

En effet, toute option offerte ou remise tarifaire entraîne un réengagement automatique de 12 mois. Navré que ce la n'est pas été plus clair lors de votre échange.

 

Que voulez-vous dire par "il ne m'est pas possible de me rétracter sur le site sfr" ? Vous passez bien pas le site du suivi de commande puis Annuler ma commande en bas de la page ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus