Bonjour
Le 11 février 2021 j'ai été contacté par un conseiller sfr qui m'a proposé le bouquet pass découverte gratuit en compensation d'un problème de réception récurrent de la télévision par la box sfr.
Cependant, j'ai constaté que le conseiller m'a réengagé pour 12 mois alors que je lui avais précisé que je ne le souhaitais pas.
A ce jour, je suis encore dans le délai de rétractation des 14 jours jusqu'au 25 février 2021.
Mais il ne m'est pas possible de me rétracter sur le site sfr.
J'ai envoyé un courrier en recommandé pour me retracter à l'adresse suivante: sfr service client rétractation tsa 73917 62978 arras cedex 9.
Ce courrier a été refusé par vos services rétractation d'arras.
Sauf une prise en compte par vos services ce jour, je procéderai lundi à un constat par huissier pour engager une procédure judiciaire pour faire valoir mes droits à rétraction de cette commande.
Cordialement,
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