Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retractation

cs3000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai changé d'offre internet pour une offre fibre mais contrairement à ce qui m'avait été indiqué et confirmé par écrit, je ne bénéficie plus de certaines options qui faisaient partie intégrante de ma précédente offre.

J'ai cherché dans mes différents documents un bordereau de rétractation que je n'ai pas trouvé. J'ai demandé au 1023 que l'on m'adresse ce bordereau mais j'ai reçu en lieu et place un bordereau de résiliation. Or je ne voudrais pas en utilisant ce bordereau, que l'on se méprenne sur mes intentions.

En effet, je souhaite uniquement dans un premier temps me rétracter laissant à SFR la possibilité de respecter ses engagements. Ce n'est que par la suite  en fonction de la réponse qui me sera apportée que je déciderais si je résilie ou non l'ensemble de mes abonnements .

Donc merci de m'indiquer ou je peux trouver ce Bordereau de rétractation.

Bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @cs3000


Bienvenue sur la Communauté SFR. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à échanger à ce sujet via Twitter ou Facebook, il peut vous apporter des éléments de réponse. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @cs3000


Bienvenue sur la Communauté SFR. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à échanger à ce sujet via Twitter ou Facebook, il peut vous apporter des éléments de réponse. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus