- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retractation suite à une offre
J'ai contacté le service client pour savoir combien de frais j'aurais à payer si je resiliai, or cet agent m'a encore une fois arnaqué car il m'a propose de prolonger une remise de 7 euros or je lui ai bien précisé que je ne voulais pas être réengagé, et que vois je quand je reçois le mail que je suis à nouveau engagé pour 12 mois. J'essaie depuis d'avoir le service client au téléphone pour faire valoir mon droit de rétractation et étrange suite à un incident ils ne peuvent pas communiquer d'information concernant ma ligne.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Grndpat,
En effet, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement pour 12 mois. Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet.
Je vais vous orienter vers un interlocuteur afin que vous puissiez ensemble faire un point sur votre situation et voir ce qu'il est possible de faire 😉
Pour ce faire, je vous invite à prendre contact avec l'un de nos conseillers présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera capable de vous venir en aide !
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Grndpat,
En effet, toute modification de votre contrat (remise, option offerte...) entraîne un réengagement pour 12 mois. Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet.
Je vais vous orienter vers un interlocuteur afin que vous puissiez ensemble faire un point sur votre situation et voir ce qu'il est possible de faire 😉
Pour ce faire, je vous invite à prendre contact avec l'un de nos conseillers présents sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera capable de vous venir en aide !
Bon après-midi !