Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retractation fibre : bonne adresse ?

alexandraca01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le 1er avril (belle blague) un technicien m'a installé la fibre et porté la box.

Cela fait une semaine que je chercher à me rétracter mais les adresses ne sembles pas fonctionner, les liens pour le formulaire de rétractation non plus.

 

Merci de ne pas me renvoyer vers l'assistance sfr qui ne différencie pas rétractation et résiliation...

 

Je préfère éviter une autre engueulade au tel avec un pseudo conseiller sfr...

 

 

Quelqu'un aurait-il un formulaire de rétractation ?

 

Une bonne aide pr se rétracter (et non résilier) depuis mon espace au plus rapide ? [ps il ne faut pas que je reçoive de mail car à la souscription, la nana sfr m'a fait mettre une adresse mail qui ne m'appartient PAS (fort en chocolat!!!) donc je ne reçois aucun mail, pour modifier l'adresse, ils m'envoient un sms vers une carte sim offerte que j'avais refusée car je ne l'utilise pas...]

 

Malheureusement je resterai engagée encore 22 mois pr mon mobile...

 

 

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandraca01 
Dans cette situation, je vous invite tout de même à contacter directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à tous les éléments de votre dossier pourra vous en dire plus et vous guider vers la rétractation de votre abonnement Fibre. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les adresses postales sont ici https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

Vous pouvez vous rétracter d'un abonnement prit par téléphone ou internet. Si vous avez fait cela dans une agence sfr ou magasin sfr ce n'est pas un rétractation mais une résiliation.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandraca01 
Dans cette situation, je vous invite tout de même à contacter directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à tous les éléments de votre dossier pourra vous en dire plus et vous guider vers la rétractation de votre abonnement Fibre. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alexandraca01
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus