- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retractation carte SIM reçus avec offre Fibre
Bonjour à tous
J'ai appelé SFR pour obtenir une installation de la fibre dans le nouvel appartement de mon fils et j'ai reçu dans ma boîte aux lettres le 2 juin 4 puces dont je n'ai aucune utilité et que je n'ai pas commandées. J'ai appelé de multiples fois le service résiliation pour obtenir un formulaire de rétractation et l'adresse pour renvoyer ces puces mais en vain. Aucune information n'est donnée. Ce midi je rappelle et là on m'indique de les déposer dans une boutique sfr. J'y suis allée. Mais en fait ce n'est pas possible . Les boutiques SFR ne les prennent pas . Par contre j'ai déjà reçu les quatre factures concernant ces puces que je n'ai pas commandées et qui sont toujours sous enveloppe.
Pensez-vous que je puisse envoyer la lettre de rétractation en LR/AR avec les quatre enveloppes au siège social. Cela devient urgent car le délai de rétraction court et je ne veux pas me retrouver avec quatre puces à payer et dont je n'ai aucune utilité.
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter
Sabine
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabinelo02,
Pour accéder au formulaire de rétractation, rendez-vous sur votre suivi de commande, puis cliquez sur Annuler ma commande en bas de page.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sabinelo02,
Pour accéder au formulaire de rétractation, rendez-vous sur votre suivi de commande, puis cliquez sur Annuler ma commande en bas de page.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monsieur ,
j'ai essayé à plusieurs reprises ainsi que mes proches mais cela ne fonctionne pas .Le service résiliation fait tout pour ne pas donner l'adresse de renvoi . Hier on m'a indiqué que je pouvais déposer les puces dans une boutique SFR. Or c'est faux. Un autre télé conseiller m'a demandé pourquoi je voulais retourner ces puces alors qu'elles étaient gratuites . Là encore c 'est faux puisque vous avez déjà prélevé sur mon compte pour les 4 puces que je n'ai pas commandées et alors que nous sommes dans le délai de rétractation . J'avais juste appelé SFR pour l'installation de la fibre dans le studio de mon fils.
J'ai donc décidé d'envoyer un courrier en LR/AR et les quatre puces sous enveloppe au siège social de SFR pour respecter le délai de rétractation.
Je suis cliente SFR depuis de nombreuses années et je suis très déçue car vous ne respectez pas vos clients.
Bien à vous
Sabine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de ce retour @sabinelo02,
Pour rappel, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas en lien avec le service client et n'avons pas accès à votre dossier.
Le siège social de SFR ne gère pas les demande de rétractation, je pense qu'avoir envoyer les puces à cette adresse va créer d'autres soucis. Je vous invite à contacter un conseiller sans tarder sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation et trouver le meilleur arrangement possible.
Bonne fin de journée.