Réponse certifiée par SFR Question résolue

retractation carte SIM reçus avec offre Fibre

sabinelo02
Visiteur

Bonjour à tous

J'ai appelé SFR pour obtenir une installation de la fibre dans le nouvel appartement de mon fils et j'ai reçu  dans ma boîte aux lettres le 2 juin  4 puces dont je n'ai aucune utilité et que je n'ai pas commandées. J'ai appelé de multiples fois le service  résiliation pour obtenir un formulaire de rétractation et l'adresse pour renvoyer ces puces mais en vain. Aucune information n'est donnée. Ce midi je rappelle et là on m'indique de les déposer dans une boutique sfr. J'y suis allée. Mais en fait ce n'est pas possible . Les boutiques SFR ne les prennent pas . Par contre j'ai déjà reçu  les quatre factures concernant ces puces  que je n'ai pas commandées et qui sont toujours sous enveloppe.

Pensez-vous  que je puisse envoyer la lettre de rétractation  en LR/AR avec les quatre enveloppes au siège social. Cela devient urgent car le délai de rétraction court et je ne veux pas me retrouver  avec quatre puces à payer et dont je n'ai aucune utilité.

Merci beaucoup  de l'aide que vous pourrez m'apporter

Sabine 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sabinelo02,

 

Pour accéder au formulaire de rétractation, rendez-vous sur votre suivi de commande, puis cliquez sur Annuler ma commande en bas de page.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sabinelo02,

 

Pour accéder au formulaire de rétractation, rendez-vous sur votre suivi de commande, puis cliquez sur Annuler ma commande en bas de page.

 

Bonne journée.

sabinelo02
Visiteur

Bonjour Monsieur ,

j'ai essayé à plusieurs reprises ainsi que  mes proches mais cela ne fonctionne pas .Le service résiliation fait tout pour ne pas donner l'adresse de renvoi . Hier on m'a indiqué que je pouvais déposer les puces dans une boutique SFR. Or c'est faux. Un autre  télé conseiller m'a demandé pourquoi je voulais retourner ces puces alors qu'elles étaient gratuites . Là encore c 'est faux  puisque vous avez déjà prélevé sur mon compte pour les 4 puces que je n'ai pas commandées et alors que nous sommes dans le délai de rétractation . J'avais juste appelé SFR pour l'installation de la fibre dans le studio de mon fils.

J'ai donc décidé d'envoyer  un courrier  en LR/AR et les quatre puces sous enveloppe au siège social  de SFR pour respecter le délai de rétractation.

Je suis cliente SFR depuis de nombreuses années et je suis très déçue car vous ne respectez pas vos clients.

Bien à vous

Sabine

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @sabinelo02,

 

Pour rappel, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas en lien avec le service client et n'avons pas accès à votre dossier.

 

Le siège social de SFR ne gère pas les demande de rétractation, je pense qu'avoir envoyer les puces à cette adresse va créer d'autres soucis. Je vous invite à contacter un conseiller sans tarder sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation et trouver le meilleur arrangement possible.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus