Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour materiels

emelinero01
Visiteur

bonjours , 

je n ai pas reçu l étiquette de retour pour ma box 4G suite a la résiliation de ma ligne je vais sur votre site pour récupérer l étiquette elle n y est pas, et dans mes spams non plus, 

que puis je faire ?

bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emelinero01,

 

Si l'étiquette n'a pas été envoyé par mail, et qu'elle est indisponible dans votre Espace Client, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous la fasse parvenir.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @emelinero01,

 

Si l'étiquette n'a pas été envoyé par mail, et qu'elle est indisponible dans votre Espace Client, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous la fasse parvenir.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus