Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour materiel

aurelienre01
Visiteur

Bonjour,

contrat *****

numéro *****

 

Suite à l'évolution de mon offre et à la remise en état de ma ligne fibre, un technicien est venu m'installer ma nouvelle box.

Il en a profiter pour reprendre mes anciens équipements et m'a certifier se charger de tout afin de ne pas restituer moi même mon ancienne box.

j'ai malgré tout reçu un message aujourd'hui de vos services m'indiquant que vous n'avez pas reçu mes anciens équipements!!

Je vous invite donc à prendre contact avec votre technicien afin de récupérer vos équipements.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurelienre01,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec les services client et technique. En revanche, une rapide recherche via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aurelienre01,


La Communauté SFR n'est pas en lien avec les services client et technique. En revanche, une rapide recherche via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : il vous suffit de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus