Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour materiel

francoisemo18
Visiteur

Je n ai plus besoin de box.

Je l ai renvoyée il y a 2 mois : plus de nouvelles.

Suis je remboursee de quelque chose ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisemo18 
Cela dépend si votre équipement était soumis ou non à dépôt de garantie. 
Le dépôt de garantie est ajouté sur la première facture pour les nouveaux clients ou sur la facture suivant la souscription si vous êtes déjà client SFR.
Il est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement.
Le mode de paiement utilisé pour le remboursement est celui que vous aviez adopté pour le paiement de vos factures box de SFR.
N'hésitez pas à faire un point à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisemo18 
Cela dépend si votre équipement était soumis ou non à dépôt de garantie. 
Le dépôt de garantie est ajouté sur la première facture pour les nouveaux clients ou sur la facture suivant la souscription si vous êtes déjà client SFR.
Il est remboursé dans les 10 jours suivant la restitution de l'équipement.
Le mode de paiement utilisé pour le remboursement est celui que vous aviez adopté pour le paiement de vos factures box de SFR.
N'hésitez pas à faire un point à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

francoisemo18
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Il y avait caution effectivement et le matériel renvoyé il y a 2mois environ

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus