retour matériel

maryleneas01
Visiteur

Je reçois des messages de rappel pour le matériel que j'ai déjà renvoyé.

Je n'y comprends plus rien.
Je n'ai pas la possibilité de contacter le service client par mail.
Comment dois je faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @maryleneas01 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

julioal01
Visiteur

Bonjour,je voudrais savoir où il faut envoyer le matériel,car j'ai était chez SFR mais  il mon dit que là bas on peu par laisser le matériel. Ils m'ont envoyé ver 1023,mais toujours des appels en attente de plus de 1h 45.. et toujours sans réponse..  je veux résilier tout mes abonnements,mais toujours pas capables de me faire la gestion.. je vais me rendre fou complètement... Alors je vais envoyer tout le matériel  a cette adresse avec une lettre recommandée. Je peux savoir où vous l'avez envoyé svp? Merci d'avance.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus