- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour matériel
Je reçois des messages de rappel pour le matériel que j'ai déjà renvoyé.
Je n'y comprends plus rien.
Je n'ai pas la possibilité de contacter le service client par mail.
Comment dois je faire?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maryleneas01
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,je voudrais savoir où il faut envoyer le matériel,car j'ai était chez SFR mais il mon dit que là bas on peu par laisser le matériel. Ils m'ont envoyé ver 1023,mais toujours des appels en attente de plus de 1h 45.. et toujours sans réponse.. je veux résilier tout mes abonnements,mais toujours pas capables de me faire la gestion.. je vais me rendre fou complètement... Alors je vais envoyer tout le matériel a cette adresse avec une lettre recommandée. Je peux savoir où vous l'avez envoyé svp? Merci d'avance.